Économisez jusqu’à 25% CLIQUEZ SUR RÉSERVER UN LOFT :)

Politique de paiement

Par soucis d’équité envers tous nos clients, une politique de garantie et de paiement a été établie. Cette politique s’applique à tous nos clients, sans distinction.

Réservations individuelles

Nous n’acceptons pas les réservations sans carte de crédit ; Les réservations peuvent être acquittées par carte de crédit seulement ; Le paiement de votre séjour se fera 7 jours avant votre date d’arrivée. En cas d’échec du paiement, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation. Un préavis de 24h00 sera donné sauf en cas de suspicion de fraude ; Un dépôt de sécurité sera aussi retenu sur votre carte à votre arrivée et libéré quelques jours après votre départ si aucun bris ou dommage n’a été constaté dans votre appartement.

Réservations mensuelles

Nous n’acceptons pas les réservations sans carte de crédit ; Les réservations peuvent être acquittées par carte de crédit ou par virement bancaire seulement (*voir les frais supplémentaires) ; Le paiement de votre séjour se fera 30 jours avant votre arrivée, sauf en cas d’exception établie au moment de la réservation.

Groupes, agences de voyage et clients corporatifs

Les réservations peuvent être acquittées par carte de crédit ou virement bancaire (*voir les frais supplémentaires) ; Le paiement de votre séjour se fera en fonction des modalités établies au moment de la réservation ; Des frais supplémentaires pourront être chargés si les réservations de groupe sont acquittées individuellement par les participants.

*Frais supplémentaires selon le mode de paiement

– Aucun frais pour les virements en provenance d’une banque canadienne et en devises canadiennes. -Aucun frais pour les virements internationaux ou en devises étrangères si le montant est équivalent à 1000 CAD ou plus. – Frais de 15$ CAD pour chaque virement bancaire international ou en devises étrangères si le montant est équivalent à moins de 1000 CAD. -Pour toutes les transactions de plus de 5000$ CAD acquittées par carte de crédit, des frais de 5% seront chargés.