Loading...
Les Loft Charest2018-10-22T13:21:43+00:00
Les Lofts Charest et l’Hôtel du Jardin sont situés dans l’impressionnant édifice Brodique, sur le boulevard Charest. Érigé en 1919, il s’agit d’un très bel exemple d’édifices commerciaux qui ont fait leur apparition au Québec au début du 20e siècle. Vous pourrez y choisir le type d’habitation qui vous convient le mieux, soit un loft entièrement meublé proposé par les Lofts Charest vous conférant un maximum d’autonomie, ou encore une chambre d’hôtel originale dans l’Hôtel du Jardin qui vous apportera paix d’esprit.

Que vous désiriez vous promener dans les rues du quartier Saint-Roch et de sa vie électrisante ou encore déambuler dans le mythique Vieux-Québec, Les Lofts Charest et l’Hôtel du Jardin sont situés au cœur du centre-ville de Québec pour vous offrir un environnement des plus excitants.

RÉSERVEZ UN LOFT
RÉSERVEZ UNE CHAMBRE

Les Lofts Charest – Le Traditionnel

seperator
RÉSERVEZ

Les Lofts Charest – Le Familial

seperator
RÉSERVEZ

Les Lofts Charest – Le Signature

seperator
RÉSERVEZ

L’Hôtel du Jardin – La Reine

seperator
RÉSERVEZ

L’Hôtel du Jardin – La Reine Double

seperator
RÉSERVEZ

L’Hôtel du Jardin – La Royale

seperator
RÉSERVEZ
seperator

Les Lofts Charest/Hôtel du Jardin sont faciles d’accès en autobus ou en train (15 minutes de marche de la Gare du Palais), ou en voiture depuis l’aéroport Jean-Lesage de Québec (20 minutes). Des stationnements payants à proximité sont disponibles.

seperator

Les Lofts Charest/Hôtel du Jardin sont situés à proximité de plusieurs stationnements. Des vignettes payantes sont disponibles sur place.

parcking-lofts-charest-hotel-du-jardin-quebec
seperator

Merci de respecter les lieux lors de votre séjour.

Loading...
Les Loft Charest2018-10-22T13:19:14+00:00
Les Lofts Charest and the Hotel du Jardin are located in the impressive Brodique building on the Charest boulevard. Built in 1919, it is a wonderful example of commercial buildings that have emerged at the beginning of the 20th century. You can choose the type of lodging that suits you best, whether it is a fully equipped apartment in Les Lofts Charest, giving you maximum autonomy, or a distinctive hotel room in the Hôtel du Jardin that will bring you peace of mind.

If you ever feel like walking through the Saint-Roch district and its electrifying lifestyle, or wander in the mythical Old Québec City, Les Lofts Charest and the Hotel du Jardin are located in the heart of downtown Québec City to offer you the most exciting environment.

Book A Loft
Book A Room

Les Lofts Charest – The Traditional

seperator
Book Now

Les Lofts Charest – The Familial

seperator
Book Now

Les Lofts Charest – The Signature

seperator
Book Now

The Hotel du Jardin – The Queen

seperator
Book Now

The Hotel du Jardin – The Double Queen

seperator
Book Now

The Hotel du Jardin – The Royale

seperator
Book Now

Your Guide

seperator

Les Lofts Charest/Hôtel du Jardin are easy to reach bybusor train (15-minute walk from the Gare du Palais train station), orby car from the Jean-Lesage airport (20 minutes). Nearby paid parking spaces are available.

seperator

Les Lofts Charest/Hôtel du Jardin are located near many parking spaces. Paid vignettes are available on-place.

parcking-lofts-charest-hotel-du-jardin-quebec
seperator

Please respect the premises during your stay.