Loading...
Les Lofts St-Vallier2018-10-22T13:39:59+00:00
Au centre d’un faubourg où l’industrie de tannage s’est développée à partir des années 1740, la maison néoclassique québécoise dans laquelle se situent les Lofts St-Vallier a été construite après l’incendie de 1845 et présente toujours ses vitrines d’origine et son parement de pierre de taille.

Situés entre les quartiers Saint-Jean-Baptiste et Saint-Roch, les Lofts St-Vallier vous offrent une expérience colorée près des attractions touristiques les plus prisées de Québec. Galeries d’art, restaurants et commerces locaux sauront faire ressortir l’artiste épicurien en vous. Vous séjournerez dans un immeuble patrimonial, légèrement à l’écart des bruits de la ville.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Le Traditionnel

seperator
RÉSERVEZ

Le Signature

seperator
RÉSERVEZ

Le Spacieux

seperator
RÉSERVEZ
seperator

Les Lofts sont facilement accessibles en autobus et en train (15 minutes de marche de la Gare du Palais), ou en voiture depuis l’aéroport Jean-Lesage de Québec (25 minutes). Des stationnements payants à proximité sont disponibles.

seperator

Les Lofts St-Vallier offrent des stationnements payants sur place. Comme les places sont limitées, vous devez réserver votre place de stationnement avant votre arrivée. Vous pouvez réserver par téléphone ou par courriel.

17-254-2D
seperator

Merci de respecter les lieux lors de votre séjour.

Loading...
Les Lofts St-Vallier2018-10-20T12:53:15+00:00
At the centre of a faubourg where the tanning industry developed in the 1740s, the neoclassical Québécois house in which are located Les Lofts St-Vallier was constructed after the 1845 fire, and still boasts its original windows and cut stones.

Located between the Saint-Jean-Baptise and Saint-Roch, Les Lofts St-Vallier offer you a colourful experience near Québec City’s most popular tourist attractions. Art galleries, restaurants, and local shops will make bring out the epicurean artist in you. Well situated in a peaceful area, you will stay in a patrimonial building away from the cacophony of the city.

BOOK NOW

The Traditional

seperator
Book Now

The Signature

seperator
Book Now

The Spacious

seperator
Book Now

Your Guide

seperator

Les Lofts St-Valier are easy to reach by bus or train (15-minute walk from the Gare du Palais train station), orbycar from the Jean-Lesage airport (25 minutes). Nearby paid parking spaces are available.

seperator

Les Lofts St-Vallier offer paid parking on the St-François St., behind the building. Places are limited, you must reserve your parking place before arrival byphoneor email.

seperator

Please respect the premises during your stay.